Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Que Pour Les FilleS
7 octobre 2010

EnvIes...

* D'être prof des écoles

* D'avoir un bébé

* D'acheter une maison ou un appart plus grand

* De perdre mes 10 kilos que j'ai de trop !!!

J'ai tellement d'envies, mais c'est tellement pas facile de rester motivée et de trouver la force de tout faire, et surtout, de tout réussir !

Et puis je me dis que la vie en vaut la peine et qu'après ce que j'ai enduré je ne peux qu'être motivée, j'ai d'ailleurs eu confirmation hier que j'étais dans le coma, que les médecins ont convoqué mes proches le lundi pour leur dire que je ne me réveillerai pas... Un AVC à la veille de mes 30 ans, c'est pas banal quand-même !

J'ai l'impression de me confier à un mur parce qu'il n'y a encore aucun visiteur sur mon blog, mais je fais comme si, alors je vous laisse et je reviens très très vite pour vous raconter tout ça !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Que Pour Les FilleS
Publicité
Que Pour Les FilleS
Newsletter
Publicité